meeting w/ Julien Matha.


C'est Noël, je vous tease depuis déjà quelques jours et ça y est ! Le premier épisode de meeting w/ est en ligne. Ce fut doux, ensoleillé, doré, mais voici l'intégralité de ce premier épisode juste ici :

meeting with ou meeting w/ est une série visuelle qui part à la rencontre de personnes engagées, d'artistes ou de gens du quotidien. Après une courte introduction/générique sous forme de photoshoot, le spectateur est invité à prendre un café pour rencontrer à chaque épisode une nouvelle personne. Au programme : quelques questions sur sa vie, ses passions, aspirations, idées, entremêlées à des scènes reportage. S'en suit alors une partie sans commentaires, brute, une carte blanche au choix de l'invité, où peuvent se mêler performance, concert, disclaimer ou toute autre intervention, et qui clot l'épisode.

Aujourd'hui, rendez-vous avec Julien Matha, coiffeur de 23 ans dans le sud de la France. Il nous emmène avec Carla Bonnal au Palais Épiscopal de Rodez, où se tient l'exposition temporaire du street-artiste Florian Melloul.