5 à 7 Solo avec Fannie




C'était le premier 5 à 7 de l'été, en solo. Tardif, certes, il faisait beau, mais pas trop chaud, assez pour profiter sereinement de l'ombre des sous-bois. Avec Fannie, nous avions convenu de faire une séance en forêt. Je lui ai conseillé celle de Ceyrat, entre petits canyons et pins centenaires.






Tous mes shoots de l'été sans exception se sont fait au bord de l'eau, le long des rivières, là où l'on pouvait trouver un peu de fraîcheur.





J'ai l'habitude de ne pas trop guider mes modèles et de capter leurs attitudes au détour d'un sourire, d'un regard, d'une main passée dans les cheveux. Il y a de ça dans cette séance. Capturer les mouvements, se promener, observer l'environnement, apprivoiser son enveloppe.





Il y avait des fleurs au détour du chemin, des rochers sur lesquels s'appuyer, les rayons du soleil couchant à travers les branchages, des feuillages épais, des tapis de mousse où chaque pas s'étouffe en un chuchotement.




Quelques semaines plus tard, après avoir traité les photos, je recevais les tirages de Fannie, couchés sur un papier Fine Art Hannemulhe épais et mat à l'effet Canson. Le temps pour moi de fabriquer le coffret que j'allais lui remettre en mains propres.



Si toi aussi tu as envie de partir en 5 à 7 seul.e ou accompagné.e pour une petite séance chez toi ou en extérieur, ou bien si tu es d'humeur aventurière pour une Escapade, viens poser tes mots dans mes messages.