L'heure des derniers colis...


Il y a deux mois, je vous racontais ma petite aventure dans l'Allier avec Léa et Quentin qui se mariaient sous un soleil éclatant à l'ombre des murs d'un joli château.

Et bien depuis quelques semaines, je leur fabrique quelques livres de photos qui reprennent les moments les plus doux et les plus joyeux de leur journée pas comme les autres ! ✂️ 📦

Entre les tirages et les livres emballés dans du craft et du fil de couleur, quelques petites douceurs, un peu de thé, des jolies boîtes en carton, et un zeste de créativité.

Je voulais quelque chose de naturel, pas de chichi entre nous, alors j'ai opté pour le 100% Do It Yourself. Dans le boulot comme dans la vraie vie, j'aime bien confectionner le plus possible mes cadeaux de mes propres mains. J'y mets de ma personne, et au moins tout est personnalisé.

Et pour poursuivre dans la personnalisation, je joins un petit mot, un croquis, et le tour est joué, il n'y a plus qu'à envoyer...

Ils ont pu recevoir leurs colis à temps pour les déposer sous le sapin avec toute la famille !

Maintenant que les fêtes sont passées, il est temps pour moi de vous souhaiter une année 2018 éclatante, riche en souvenirs à immortaliser, en moments à partager, avec votre famille et vos amis.

2017 fut pour moi une année pleine de découvertes photographiques, de kilomètres avalés au gré d'expéditions montagneuses, de notes musicales endiablées, d'amis fous, d'émotions vives, et j'espère vous donner encore plus à voir cette année. En 2018, je prends mon envol et je souhaite que vous m'accompagniez dans cette nouvelle aventure !

Photo par la talentueuse - et non moins amie - © Mathilde Bourdet | @mathilde_bourdet

C'est promis, on se revoit très vite,

Grégoire.

#noël #mariage #wedding #gregioprod #boutique #packaging #elopement #photograpgie #colis #diy #doityourself #handmade #faitmain